Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Son combat annulé, Bombardier fait taire les rumeurs sur son opération (Vidéo)

0

Depuis Pologne, le lutteur Serigne Ousmane Dia dit Bombardier apporte une précision de taille. L’ancien roi des arènes a été victime d’une «une crise d’appendicite aiguë», à seulement 2 heures de son combat.  Bombardier se trouve à l’hôpital. son troisième combat en MMA,

Son combat  vu son combat des arts martiaux mixtes (MMA) annulé à la dernière minute pour cause de soucis de santé. Pour sa troisième sortie dans cette discipline, l’ancien roi des arènes devait se mesurer au Polonais Mariusz Puzianowski.

Je devais avoir un combat ce samedi, mais lorsque j’ai ressenti une douleur sur le côté droit de mon corps, je suis allé voir un médecin qui m’a dit que c’est impossible d’affronter mon adversaire ce jour. Dieu a fait que le combat n’a pas eu lieu. Il a donc été annulé jusqu’à une date ultérieure », a-t-il expliqué.

« Il y a des rumeurs qui circulent disant que j’ai été opéré, mais ce n’est pas le cas. J’ai juste reçu des perfusions pour calmer la douleur », a-t-il souligné. Je lance un appel aux Sénégalais en leur demandant de se calmer. Je me porte bien et je les remercie vivement. Car, j’ai reçu beaucoup de messages. Je récupère et m’apprête à rentrer au Sénégal pour poursuivre les entrainements.”

La confrontation entre les deux mastodontes  n’a pas finalement eu  lieu  ce samedi, à Varsovie et va constituer le must de ce grand tournoi MMA qui regroupe des combattants venus de plusieurs pays. Le combat atait  dans le cadre du tournoi KSW l.  Il y aura 9 combats étaient prévus . Bombardier le dernier avec  3 rounds de 5 minutes.

Pour rappel,

“Avant de prendre mon premier combat en MMA, je me suis entraîné pendant cinq longues années. Je suis un homme de défi. Je suis le lutteur qui quitte Mbour aller lutter à Dakar. Donc, c’est la même chose. Rocky est basé en Suisse, je l’ai trouvé et battu chez lui. Daniel Podmore est un anglais. Je l’ai battu à Birmingham. Aujourd’hui, j’ai en face de moi Pudzianowski, un polonais que je vais trouver chez lui en Pologne.,” a laissé entendre le lutteur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.