Sonko : « Désormais ce sera « gatsa-gatsa » et que personne ne nous parle d’appel à l’insurrection »

En meeting hier à Keur Massar, Ousmane Sonko et la coalition Yewwi Askan Wi ont élevé le ton et de fort belle manière. Pour le leader de Pastef les Patriotes son testament est déjà rédigé et que désormais ce sera « Gatsa Gatsa » et que personne ne nous parle d’insurrection.

Pour une fois,je vais parler de moi. Je le fais rarement mais je vais le faire cette fois-ci. Vous savez tous que je m’appelle Ousmane Sonko je suis Sénégalais à cent pour cent. Je suis né ,j’ai étudié et j’ai grandi au Sénégal.
J’habite partout.Ma mère est Baol-Baol,Sine-Saloum,Gandiol-Gandiol T Foutanké.

Mon père est Casaçais.je n’ai pas de sens interdit au Sénégal. J’ai 48 ans cette année. Dieu a fait que nous sommes entrés en politique. Nous sommes entrés en pole leader de Pastef d’ajouter en après avoir constaté que le pays va à la dérive. Avant de continuer, je veux rendre hommage à la Gendarmerie nationale car elle nous a encadré.

Cela veut dire que le pays nous appartient tous »,a-t-il dit.Sonko affirme à ses militants qu’ils ne seront jamais déçus et que ce pays vaut tous le sacrifices et que c’ »est cela qui les lie.(…).Il explique que Macky Sall a décidé d’arrêter leur projet.

C’est pourquoi ils ont organisé un complot; ces deux dernières années.(…). Macky n’aime pas le Sénégal et il cherche à le brûler.(…).Si vous êtes prêts et que Macky Sall reste dans sa logique, il ne vas pas terminer son mandat, renseigne Libération.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.