Sonko : « Personne ne peut nous empêcher de tenir notre manifestation »

Lors de leur conférence de presse d’hier mardi, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi n’ont pas versé dans la dentelle. D’attaque, Ousmane Sonko le leader de Pastef a martelé à qui veut l’entendre que personne ne peut les empêcher de tenir leur manifestation prévue ce mercredi à la place de la Nation.

Ce, pour faire face à l’invalidation de leur liste proportionnelle des titulaires par le Conseil constitutionnel. « Ce travail de réappropriation de notre souveraineté est le projet de Yewwi Askan Wi.

- Advertisement -

Personne ne peut nous empêcher de mener le combat que nous voulons mener pour ce pays où il ya un recul démocratique et une avancée de la dictature », fulmine Ousmane Sonko. Selon lui, la bataille psychologique menée par les gens du pouvoir ne passera pas.

Et il ajoute : « Le rassemblement se tient à Dakar, mais la résistance doit se faire sur tout le territoire national ».La fixation qu’ils font sur nos enfants est déjà suspecte. Nous prendrons Macky Sall pour responsable de tout ce qui arrivera à nos enfants, avertit-il.(…).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.