Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sortie D’Adji Sarr, Pape Djibril Fall Meurtri : “Ou Est La Dignité Humaine Dans Ce Pays…” (Vidéo)

0

Devant quelques médias sélectionnés, Adji Sarr a détaillé sa version des faits. La jeune femme de 20 ans maintient ses accusations de viol de la part d’Ousmane Sonko et nie tout complot politique.
Que devient Adji Sarr ? La question était sur toutes les lèvres ces dernières semaines au Sénégal. En accusant de viol et de menaces de mort, début février, l’opposant Ousmane Sonko, cette employée d’un salon de massage a donné le coup d’envoi d’une vague de contestation d’une virulence inédite dans un pays pourtant réputé pour sa stabilité.

Sa plainte a été rejetée en bloc par les partisans du leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), qui ont dénoncé une machination politique visant à écarter leur champion du jeu politique.
La jeune femme ne s’était pas exprimée en public depuis le début du scandale. Mercredi 17 mars, elle a finalement brisé le silence lors d’un entretien donné au Monde Afrique et à trois organes de presse locaux et diffusé sur plusieurs chaînes de télévision privées. L’occasion de livrer sa version des faits.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.