Ultimate magazine theme for WordPress.

Sortie de Abdou M. Bara Dolly sur Idy Seck : Serigne Moustapha Messéré “rétablit la vérité”

Je voulais apporter un démenti suite au propos de Abdou Mbacké Bara Dolly qui dit que c’est lui qui a toujours gagné Touba. La question que je lui pose en premier c’est : ‘à quelle élection il est allé seul sans coalition?’… ‘Bokk guis guis’ n’est pas prêt à aller seul… Idrissa Seck est allé à mainte reprises à des élections…“, rappelle-t-il au téléphone de Senego.

Démenti…

Il poursuit : “Je l’ai même entendu dire que c’est grâce à lui qu’Idrissa Seck a gagné (Touba) et qu’il lui aurait remis 10 millions, avant de lui verser, par la suite, 20 millions et 10 voitures. Et je lui rappelle que lorsqu’on faisait une réunion dans sa maison, dans son salon, c’est moi Moustapha Mésséré, Mouhamed Cissé, Modou Sall ‘Neylère’, Manél Fall, porte-parole adjoint du parti, Serigne Issa Mbacké, lorsqu’il s’agissait de se cotiser, il n’avait remis aucun sous.

Et il avait dit qu’il devait d’abord en parler à son parti. Seul Mouhamed Cissé avait pris la décision de décaisser 1 million…”. Il se dit, ainsi étonné de ces propos du marabout qui dit avoir décaissé cette somme et mis 10 voitures à la disposition d’Idrissa Seck.

Coup de gueule…

Je connais sa façon de faire la politique. C’est la raison pour laquelle, d’ailleurs je m’étais opposé qu’il soit le coordonnateur de la Coalition… Et c’est suite à l’intervention d’Idrissa Seck qui a demandé de faire place aux hôtes qu’il a été responsabilisé. Et depuis lors il multiplie des sorties pour minimiser ceux avec qui il a été sur le terrain. Et c’est grâce à une coalition qu’il a été élu député.

Il dit aussi qu’Idrissa Seck et Macky Sall se parlent au téléphone. Je rappelle que lui aussi s’est entretenu avec le Président Macky Sall au téléphone. Ne me dis pas que toi aussi tu deal avec Macky Sall. Et les marchés qu’il est en train de gagner, qui le lui donne?” S’est interrogé Serigne Moustapha Mésséré.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open