Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

StarTimes veut rendre le championnat sénégalais le plus attractif en Afrique

0

La société StarTimes veut faire du championnat sénégalais le plus suivi en Afrique. La multinationale chinoise compte mettre à sa disposition tous les éléments nécessaires pour développer le football local.

Le championnat sénégalais qui a depuis des années eu des difficultés à prendre son envol peut donc espérer de ce compagnonnage avec la structure StarTimes pour promouvoir le championnat et attirer les investisseurs.

De ce fait pour cette première saison deux matchs de ligue 1 seront diffusés chaque journée. Les matchs les plus attractifs et plus populaires seront diffusés. Donc la ligue 2 n’est pas concernée pour cette première saison.

Le représentant de la société StarTimes affirme au micro de wiwsport les objectifs de leur structure. « Le président Saer Seck l’a dit, les négociations étaient difficiles. On est là pour accompagner le football sénégalais. Ce n’est pas la première fois qu’on diffuse des matchs donc nous prenons en compte les réalités du terrain. Notre objectif est de promouvoir le championnat sénégalais jusqu’à ce qu’il soit le meilleur championnat et le plus suivi en Afrique », annonce le représentant de la société StarTimes au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.