Super league : Cette blague sur Lionel Messi qui n’a pas amusé Florentino Perez

Cette nuit, Florentino Perez a passé son grand oral dans l’émission El Chiringuito après avoir endossé le costume de président de la Super League. Le président du Real Madrid a également évoqué en longueur l’avenir du Real Madrid mais aussi le Mercato.

Mais bien évidemment, en se présentant à l’émission espagnole réputée pour son côté spectaculaire, le président madrilène se doutait bien qu’il devrait faire face à quelques piques du présentateur Josep Pedrerol.
Ce dernier ne s’est pas privé d’envisager un scénario forcément particulier pour celui qui porte les casquettes de président du Real Madrid et de la Super League. « Si Florentino est le président de la Super League et que le Barça l’emporte, remettra-t-il le titre à Messi ? », a interrogé Pedrerol avec malice. Un trait d’humour qui n’a pas franchement amusé le président madrilène. « Ne racontez pas d’histoires », a d’abord répondu Perez avant d’enchaîner. « Il ne se passerait rien, mais ne plaisantons pas sur quelque chose de très sérieux, nous risquons l’avenir du football », a conclu le président merengue.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.