Suprenant, Domenech critique Idrissa Gueye après son match XXL contre Man City

Contre Manchester City mardi dernier en Ligue des Champions, Idrissa Gueye a livré une prestation de classe mondiale. Malgré cela, Raymond Domenech tire à boulet rouge sur le milieu de terrain du PSG.

Vers la fin de la première mi-temps, Idrissa Gueye a été victime d’un tacle appuyé de la part de Kévin De Bruyne. Finalement, le joueur de Manchester City ne s’en sort qu’avec une biscotte jaune. Pour Domenech, l’international sénégalais aurait dû plus simuler une grave blessure pour faire exclure le Belge.

« On peut quand même lui reprocher un truc malgré tout ce qu’il a fait : quand il est blessé à 5 minutes de la fin, qu’il ne reste pas par terre et ne sorte pas sur la civière pour faire expulser De Bruyne, c’est un manque de maturité et d’expérience ! L’arbitre attendait… Il est même allé s’excuser auprès de De Bruyne. Je le maudissais ! Je me disais : ‘ce n’est pas possible, tu peux le faire expulser direct !« , a déclaré l’ex sélectionneur des Blues dans l’émission L’Équipe de Greg.

En tout cas, Idrissa Gueye aura fait un match XXL. Il a été d’ailleurs récompensé par le trophée d’Homme du Match par l’UEFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici