Ultimate magazine theme for WordPress.

Tamba: il assène 5 coups de hache à sa femme avant d’être retrouvé égorgé

Une effroyable tragédie défraie la chronique au village de Klaifourou, dans la commune de Linkéring. Un menuisier a administré à son épouse de 22 ans, sourde-muette, 5 coups de hache avant de se donner la mort.

Les habitants de Klaifourou situé dans la commune de Linkéring (Vélingara) n’oublierons pas si vite la fin de l’année 2017. Il s’agit d’une banale histoire ayant opposé, vendredi dernier, le menuisier Fobé Bâ à son épouse Aissata Camara. Les choses ont dégénéré par la suite.

Au cours de la bagarre, le femme a reçu 5 coups de hache de la part de son mari, lui occasionnant de sérieuses blessures à la tête, à la main gauche et sur le corps, informe L’Observateur.

Croyant que son épouse est morte, Fobé Bâ a pris la tangente. Ce sont les cris de détresse de quelques témoins qui alerterons le voisinage. Informés, les sapeurs-pompiers ont accouru sur les lieux pour sauver la victime baignant dans une marre de sang.

Quelques minutes plus tard, les populations de la localité ont été informées de ce que l’épouse se serait donné la mort en se tranchant la gorge avec un couteau. Fodé Bâ a été retrouvé égorgé. Alertés, les gendarmes et sapeurs-pompiers ont procédé au constat d’usage.

Le journal rapporte par ailleurs que des sources très bien aux faits de cette tragique histoire, informent que la thèse du suicide a été balayée par les pandores qui ont décelé quelques anomalies sur la corps de l’époux. Une enquête est en cours.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.