Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Tambacounda – Amadou T. Ba : “La candidature de Mamadou KASSE reste d’actualité…”

0

Le président de la République, Macky Sall a effectué une tournée économique dans le nord du Sénégal du 12 au 19 juin 2021. Une tournée lors de laquelle les apéristes n’ont pas lésiné sur les moyens pour accueillir leur leader. Occasion saisie par Amadou Tenguélla Ba, membre de l’APRS de la commune de Tambacounda, pour féliciter cette volonté du chef de l’Etat “d’unité et d’engagement commun des filles, et fils de Tambacounda pour notre développement“.

Travailleur infatigable…

“Cet effort d’unité visible et apprécié a marqué, positivement l’attention du Président de la République, qui reste ouvert pour nous accompagner dans nos programmes de développement. Tambacounda a la chance d’avoir une représentativité plus ou moins jeune, aussi bien à la base, qu’au niveau du pouvoir central. Notre responsable Mamadou KASSE est un symbole et un véritable trait d’union. Il est un travailleur infatigable et son résultat dépendra du niveau de notre soutien. Il vit pleinement les difficultés de la jeunesse, et en fait, au quotidien, son cheval de bataille“, se réjouit Amadou Tenguélla Ba.

Capital d’expérience…

Pour l’apériste de Tambacounda, “Mamadou KASSE, en tant qu’Urbaniste et Aménagiste de profession, a fait ses preuves aussi bien dans le privé que dans le public. Seul sénégalais, Directeur Général des deux sociétés de promotion immobilière du Sénégal (SN HLM – SICAP SA), possède, aujourd’hui un capital d’expérience qui, sans nul doute, lui permettra de faire de Tambacounda, son champ d’expérimentation des projets et programmes des villes modernes du 3ème millénaire“.

Candidature…

“Nous sommes certains, pour son profil d’homme intègre, sociable, son ouverture de cœur et d’esprit, le respect d’autrui et son sens du devoir, les filles et fils de Tambacounda, ne seront pas oubliés… En effet, la candidature de Mamadou KASSE ne souffre d’aucune ambiguïté et reste d’actualité. Au demeurant, nous restons attentifs à l’arbitrage du président de la grande coalition présidentielle, son Excellence Monsieur Macky SALL, qui a le dernier mot“, conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.