Tapha Gueye 2 : “On m’a proposé de l’argent pour que je laisse Madji Madji gagner”

Au lendemain de sa victoire contre Madji Madji 2, Tapha Gueye 2 a fait une révélation explosive. Le lutteur de Fass a fait savoir qu’on lui a proposé une grosse somme d’argent pour qu’en contrepartie, il laisse Madji Madji 2 le battre.

“L’écurie Fass n’est pas dans des combines” a-t-il commencé par dire. L’expérimenté lutteur de Fass a voulu remettre les choses au clair après avoir infligé à Madji Madji 2 sa sixième défaite consécutive ce dimanche. Champion d’Afrique en lutte simple, Tapha Gueye a révélé que des personnes ont tenté de le corrompre pour qu’il permette à son adversaire de gagner et de sortir dans la crise. Une proposition qu’il a évidement décliné pour préserver son rang.

“Normalement je devais affronter un lutteur nommé Kirikou. Mais après l’échec de ce combat, j’ai accepté de croiser Madji Madji. Ils croyaient que j’étais facile à battre mais ils se sont trompés. Des gens m’ont même appelé pour me proposer un million cinq cent francs (CFA) pour que je laisse mon adversaire gagner. Mais j’ai catégoriquement refusé car la lutte n’est pas un jeu” a-t-il déclaré sur Kewel Info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation