Thierno Bocoum humilie Yancoba Diattara

Lors de la conférence de BBY hier au siège de l’Apr, Yankhoba Diatara qui s’en prenait à Déthié Fall, a pris à témoin Thierno Bocoum.

En effet, intervenant, Diatara est revenu sur l’épisode du choix du candidat au poste de député que Benno leur avait affecté en 2017, lors des dernières élections législatives.

Le lieutenant d’Idrissa Seck explique qu’il a encadré Déthié Fall qui, selon lui, n’était pas censé être député.

- Advertisement -

«Nous étions trois : Déthié Fall, Thierno Bocoum et moi et le président Idrissa Seck nous avait demandé de discuter entre nous pour trouver une solution. Ils m’ont dit tous les deux que le poste me revenait. Et quand on l’a dit à Idrissa Seck, il m’a demandé de laisser la place à Déthié, ce que j’ai fait naturellement. Thierno Bocoum peut en témoigner», a déclaré Diatara.

Mais le ministre de l’Economie numérique a été vite démenti publiquement par le leader de Agir. «Mon frère Diats, je pense que tu as commis une erreur en me prenant comme témoin d’une histoire dont tu as la preuve de la fausseté», a écrit le porte-parole national de la coalition Aar Sénégal.

Pour Thierno Bocoum, son ancien frère de parti a dû oublier qui il est réellement, avant de le désigner comme témoin de cette histoire. «Je ne pense pas tu aies oublié qui je suis. Mon témoignage est le suivant: c’est faux, totalement faux, honteusement faux. Ce que tu as relaté n’a rien à voir avec la vérité», a fait savoir le leader de Agir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.