Thiès : le maire Babacar Diop annonce la révélation de sc@ndales financiers

Le maire de Thiès, Babacar Diop, a averti les entreprises impliquées dans des scandales financiers ainsi que les conseillers municipaux complices que leurs actes seront bientôt dévoilés au grand jour. Le maire a indiqué que des poursuites judiciaires sont envisagées pour protéger les ressources de la ville et les Thiessois. Babacar Diop a rappelé son devoir de protéger les ressources de la ville et a souligné qu’il ne protégerait aucune entreprise ni personne impliquée dans ces scandales. Il a également annoncé que toutes les entreprises impliquées rembourseront jusqu’au dernier centime ou seront traduites en justice.

Le maire de Thiès avait déjà pointé du doigt des actes de mauvaise gestion de l’équipe sortante quelques mois après son installation à la tête de la mairie. Cette fois, il entend porter sur la place publique de nouveaux manquements qu’il a détectés dans sa municipalité. Selon lui, il est impossible d’accepter que des personnes dilapident les ressources de la ville alors que règnent la pauvreté endémique et des problèmes tels que l’éclairage public défectueux.

Babacar Diop a exprimé ces propos lors du meeting de rentrée politique d’une responsable de son parti, les Forces démocratiques du Sénégal (FDS). Le maire a réaffirmé son engagement à défendre les intérêts de la ville de Thiès et à protéger les Thiessois.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.