Thiès : Un apprenti chauffeur épinglé en livrant de la drogue à un policier

L’apprenti chauffeur S. B., âgé de 20 ans, a décidé de se tourner vers le trafic de drogue pour augmenter ses revenus, une décision qui lui a coûté cher. Son activité illicite a attiré l’attention des policiers du commissariat central de Thiès. Informés de ses agissements, les agents ont mis en place une opération sous couverture. L’un d’eux s’est fait passer pour un client et a passé une commande de chanvre indien.

Innocent du piège qui se mettait en place, S. B. s’est présenté à l’endroit convenu avec 500 grammes de cette drogue. Au moment de la remise, les agents de la brigade de recherches ont fait irruption et ont procédé à son arrestation. Après son interpellation, l’apprenti chauffeur a été conduit dans les locaux de la police pour être entendu.

Suite à l’enquête, S. B. a été déféré ce jeudi au tribunal de grande instance de Thiès, où il doit faire face aux accusations. Actuellement en détention, il attend son passage devant le procureur, selon des informations obtenues par Senegaldirect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation