Articles interessants

Thiès : un jeune homme découvert sans vie dans l’enceinte de Sen’Eau

Un drame mystérieux s’est déroulé à Thiès le samedi 18 octobre, dans des circonstances dignes d’un film. Selon Source A, les commissariats centraux de Kaolack et de Thiès ont été alertés après la découverte d’un corps sans vie en état de décomposition avancée dans l’enceinte de l’ancienne Sones, aujourd’hui occupée par Sen’Eau, près du rond-point Mka, sur la route de l’autoroute à péage.

La victime a été identifiée comme Moussa Diouf, un jeune homme de 24 ans originaire du quartier Diakhao. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait introduit dans les lieux dans la soirée du samedi, accompagné d’un ami dont l’identité n’a pas encore été révélée. Ce dernier, en revenant plus tard sur les lieux, aurait découvert Moussa sans vie. Pris de panique, il aurait aussitôt pris la fuite sans prévenir les autorités.

Fait troublant, ce même ami aurait été victime peu après d’un accident de la route, au cours duquel il a subi une fracture à la cuisse, tandis que son compagnon de voyage est actuellement dans le coma. Tous deux ont été admis à l’hôpital régional de Thiès.

Les sapeurs-pompiers, le service de l’hygiène, ainsi que les agents de Sen’Eau et de la Senelec ont été dépêchés sur place. Le procureur de la République a ordonné les constatations d’usage, la saisine du médecin légiste et la désinfection des lieux.

Après examen du corps, le docteur Yves Wade a autorisé l’inhumation immédiate de la victime, l’état du corps rendant tout transport impossible. Moussa Diouf a été enterré sur le site même, près du poste électrique, dans la nuit du samedi vers 23 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires