Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Thiès : Une fille de 14 ans, apprenti Jakarta, retrouvée morte

0
Une fille de 14 ans est morte mors d’une séance de conduite d’une moto Jakarta. Son identité est encore inconnue pour le moment mais cette. D’après Thiesinfo, repris par Sunubuzz, la petite a été heurtée par un véhicule particulier alors qu’elle prenait des cours de conduite à bord d’une moto taxi Jakarta.

Aussitôt après le drame, le Jakartaman qui lui dispensait les cours de conduite est monté à bord de sa moto avant de disparaître dans la nature

Aucune pièce d’identité n’a été retrouvé par devers, le corps sans vie qui a été transporté par les Sapeurs-pompiers à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène depuis jeudi dernier…

Pour rappel

A matam, il y a eu deux morts dans un grave accident avec la voiture de Prince Mbacké.  C’est la voiture de Prince Mbacké (Mouhamed Bachir Mbacké) a eu un accident sur la route de Matam. Deux morts et un blessé ont été enrégistrés. Selon nos informations, le chauffeur et le passager assis derrière sont décédés.

Chaque jour presque, dans l’étendu du territoire, on beaucoup de pertes humaines dues aux accidents de la route. Si on comptait le nombre de morts par accident, certainement cela serait plus nombre que le nombre de décès de la covid-19 enregistré quotidiennement.

Donc, il incombe au gouvernements et aux citoyens de se pencher sur cette question de morts à travers des accidents répétitifs au niveau des routes.  De la manière qu’ils se sont mobilisés pour barrer la covid-19, c’est de cette façon qu’ils doivent encore s’intéresser aux accidents, en mettant des dispositifs sécuritaires au niveau des routes afin d’endiguer le maximum possible ces pertes de vie humaine.

 

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.