Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Tina Glamour moquée sur la toile : Ariel Sheney réagit

0

Depuis le décès de Dj Arafat, sa mère Tina Glamour est souvent trempée dans de fréquents bad buzz sur la toile. Avec les proches de son défunt fils, ou des internautes, Tina connaît toujours des clashs. Victime de railleries depuis quelques semaines, Ariel Sheney vient au secours de la maman de son ex mentor.

Depuis plusieurs semaines Tina Glamour livre des vidéos en direct sur son profil Facebook. Ses dernières vidéos, ont suscité beaucoup d’émois sur la toile. Tina Glamour est ainsi devenue un véritable sujet de raillerie pour une belle tranche de la population. certains vont jusqu’à affirmer que la maman de Feu Dj Arafat consommerait des substances illicites, ce qui la mettrait dans des états de grande euphorie.

Ecœuré par cette sombre traversée que vit Tina Glamour, Ariel Sheney a lancé un message à tous les internautes. « Comment prétendre aimer quelqu’un même mort !!! Et se moquer de sa mère encore vivante !?Quand l’hypocrisie épouse la méchanceté… » s’est insurgé Ariel Sheney.

Comme lui, d’autres internautes s’inquiètent plutôt pour l’état de santé de Tina Glamour. Il y a quelques jours, certains internautes suggéraient à la maman de Dj Arafat de consulter un psychologue pour une prise en charge rapide et efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.