Tivaouane Peulh : Chute mortelle d’un homme de 30 ans depuis un balcon d’immeuble

Un tragique accident s’est produit samedi dernier dans un immeuble en construction situé à Tivaouane Peulh. Un homme d’environ trente ans est décédé après être tombé d’un balcon au troisième étage. La victime, identifiée sous le nom de Wally Diallo, âgée de 30 ans, a fait une chute mortelle depuis la terrasse de l’immeuble, atterrissant sur un tas de gravats.

L’impact de la chute, selon le rapport de L’OBS, a été si violent que Diallo est décédé sur le coup, son corps retrouvé dans une mare de sang au milieu des débris. Les services de gendarmerie de Tivaouane Peulh et les sapeurs-pompiers ont été rapidement dépêchés sur les lieux.

Après les examens nécessaires, le corps de la victime a été emmené à la morgue de l’hôpital Dalal Jaam. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de cette chute fatale. Des témoignages, y compris ceux des voisins et du frère de la victime, ont été recueillis dans le cadre de l’enquête. Il a été mentionné que la victime souffrait d’une maladie hémorroïdaire et était sujette à des vertiges, des éléments qui pourraient être pertinents pour l’enquête.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.