Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Top 10 des plus belle actrices sénégalaises en 2020/2021

0

Le monde du cinéma sénégalais aurait bien du mal à se passer de ses comédiennes sexy observe sunubuzz. Qu’elles s’appellent Marichou, Adja ou Virginie, ces actrices marquent une façon d’appréhender le féminin, la sensualité et la classe de notre époque.

Elles nous ont été révélées par le petit écran , grâce à la magie des séries télévisée. Elles sont devenues célèbres, et règnent sans partage dans le cœur des fans. Attirantes, belles et troublantes, voici le top 10 de Senegal Directdes plus belles actrices des séries sénégalaise de l’année 2020/2021.

10 – Virginie (Karma)

Nous allons commencer ce top avec Virginie de la série Karma. Son teint noir naturel et son regard perçant ont suffit à la rédaction de sunubuzz pour l’inclure dans ce top 10.

9 – Fatel (Virginie)

En neuvième position, nous retrouverons Fatel de la série Virginie. Nouvellement venue sur la scène avec son role dans la série virginie, Fatel est aussi une chanteuse qui nous prépare bien des surprises.

8 – Clara (Idoles)

L’ancienne actrice Clara de la série « Idoles » est une femme très belle voire magnifique. Elle est pétrie de talent, ce qui a engendré sa célébrité. Elle fait le bonheur des internautes et est appréciée de tous.

7-Oumy (Karma)

Diariatou Sow alias Oumy est belle et talentueuse, ce qui a fait d’elle une actrice appréciée par les internautes. Elle est aussi très suivie sur Instagram et ses followers se multiplient de plus en plus. Elle interprète le rôle de Amy Léa dans la série « Karma », la fille méchante et sans cœur.

6 – Marichou (Pod et elle)

A chaque nouvelle apparition, l’actrice éblouit ses fans. Elle prend le soin de les combler de bonheur remarque sunubuzz. Avec un sourire éclatant, Marichou fait chavirer le cœur des internautes. La voici aujourd’hui plus rayonnante que jamais.

5 – Betty (Pod et sa coépouse)

Il allait sans dire que troisième femme de Pod dans la série “Pod et Marichou” mérite une place dans ce top sunubuzz.

4 – Sonia (Nafi)

Sonia interprète le rôle de l’ex-prostituée dans la série Nafi. Invitée par Marodi Tv, la jeune demoiselle âgée de 19 ans est revenue sur son intégration dans la série très prisée par les Sénégalais. Ce n’est pas tout. Sona Gogo Ramata Dia de son vrai nom, raconte une anecdote avec une de ses admiratrices qui vivait la même situation qu’elle dans la série.

3 – Seynabou Touré (Wiiri Wiiri)

La deuxième dauphine Miss-Dakar 2017 Seynabou Touré plus connue sous le nom de Miss Gaye, actrice dans la série « Wiri-Wiri » est d’une beauté incroyable. Elle a des yeux qui, à la première vue, nous font penser à des lentilles. Mais la miss a publié sur son compte Instagram : « Ce sont mes vrais yeux, je n’ai jamais porté de lentilles », a-t-elle dit.

2 – Nabou (Pod et Marichou)

D’origine mauritanienne, Nabou de la série « Pod et Marichou » détient une beauté incontestable.

1 – Adja

L’indétrônable Keisha ne pouvait ne pas figurer dans cette liste sunubuzz, elle qui a su entrer dans le coeur de tous les sénégalais de par son rôle mais aussi sa beauté.

SUNUBUZZ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.