Touba : Après la brutalisation du petit fils du Khalife,voici la lourde sanction pour le commissaire de Gouye Mbind et 3 de ses agents

Le commissaire de Gouye Mbind et trois de ses éléments qui étaient partis effectuer une intervention chez un petit-fils du Khalife général des mourides ont été suspendus. Ils ont été mis à la disposition de la direction de la sécurité pour intervention musclée. Les populations demandent plus de sanctions pour le chef de poste de police et des excuses publiques.
Les quatre policiers de la brigade recherche du poste de police de Gouye Mbind à Touba ont été mis à la disposition de la direction de la sécurité publique qui décidera de leur sort dans les prochains jours, rapporte Rfm. Une première forme de sanction notifiée à ces fonctionnaires de police par message ce lundi.

La hiérarchie reproche à ces trois policiers et leur chef une intervention musclée dans une demeure d’un très proche du Khalife général des mourides : un de ses petits-fils, Serigne Bassirou Mbacké.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.