Ultimate magazine theme for WordPress.

Tour de la presse européenne du 14 août

Unai Emery se fait dézinguer en Angleterre, le Barça met les barbelés autour d’Ousmane Dembélé.
Pour Sam Allardyce, la défaite d’Arsenal est pour Emery
En Angleterre, les débuts d’Unai Emery avec Arsenal ont été très difficiles. Balayés par le champion en titre Manchester City, les Gunners ont fait pâle figure. Et selon Sam Allardyce, ancien coach d’Everton, cette défaite est la faute d’Emery, comme on peut le lire notamment dans les pages du Daily Mirror. Pour lui, « il ne faut pas demander à quelqu’un de faire ce qu’il ne faut surtout pas faire contre Manchester City. On est obsédé par ce stupide raisonnement (de relancer court) mais c’est complètement absurde de jouer toujours comme ça. »

Ousmane Dembélé n’est plus transférable
En Espagne, la côte d’Ousmane Dembélé ne cesse de grimper après son but victorieux en super coupe contre Séville. Pour le quotidien catalan, Sport, le joueur français a même changé de statut puisqu’il est maintenant intransférable. Toujours selon le journal, Le Barça ne le mettra pas sur le marché et ne négociera aucune porte de sortie, même si des offres arrivaient sur la table. Son entraîneur Ernesto Valverde lui aurait même assuré qu’il aurait un rôle important pour la saison à venir.

La Juve refuse une offre pour du Real Madrid pour Pjanic
Le Real Madrid est passé à l’attaque pour Miralem Pjanic, comme le révèle le quotidien transalpin Tuttosport. Les Madrilènes auraient fait une offre à la Juve de 60M€ pour le milieu bosniaque, offre refusée par la Vieille Dame. D’après le journal italien, la tendance serait plutôt à une prolongation de contrat du joueur, même si la Juve devra se méfier des répercutions que pourraient avoir le mercato du Barça, qui chercherait à faire signer Paul Pogba ou Adrien Rabiot.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.