Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournée de Macky : Les leaders apéristes violent les mesures barrières au coronavirus

Le président de la République, Macky Sall est en tournée économique depuis le 19 septembre dans les régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack. Profitant de cette tournée, les leaders apéristes ont mobilisé leurs militants qui ne respectent aucune des mesures barrières en cette période de pandémie pour lui réserver un accueil mémorable.

Instructions…

Les leaders apéristes ignorent et bafouent les instructions du président de la République, Macky Sall interdisant les rassemblements en cette période de pandémie pour stopper la propagation du covid-19 dans le pays.

Mobilisation militante…

Malgré la pandémie du covid-19, les leaders apéristes des trois régions ont mobilisé leur militants pour accueillir le chef de l’Etat, Macky Sall, en tournée économique.

Concitoyens exposés…

Pourtant, Macky Sall a été très clair sur ses instructions. En effet, lors de plusieurs Conseil des ministres, il avait demandé à son gouvernement de prendre des mesures allant dans le sens de pousser les populations à respecter les mesures barrières et à surseoir aux rassemblements. Mais ces compagnons apéristes ont préféré violer les mesures barrières et défier la covid-19 voire exposer leurs concitoyens à la catastrophe pour lui faire plaisir.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.