- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
PolitiqueTrafic de Passeports Diplomatiques: Le mouvement Y’en a marre moucharde l’autosaisie sélective...

Trafic de Passeports Diplomatiques: Le mouvement Y’en a marre moucharde l’autosaisie sélective du Parquet 

Le mouvement citoyen, Y en a marre, se décharge face à la presse, ce jeudi 16 septembre  sur l’autosaisie du Parquet dans une affaire supposé de trafic de passeports diplomatiques concernant un des leurs, Kilifeu de son vrai nom Landing Mbissane Seck. Les membres se posent la question à savoir le temps mis entre la diffusion des vidéos du rappeur et la convocation du parquet dans l’affaire impliquants des députés de la majorité.

“Ils ont voulu établir un lien entre l’affaire Kilifeu et le trafic de passeports diplomatiques impliquant des députés de la mouvance”, a légué Aliou Sane. Non sans accuser la justice d’être utilisée comme bras armé du gouvernement pour “casser un mouvement”.

Ainsi Thiat de “Keur Gui” soulignera que l’affaire n’est rien d’autre qu’une tentative de décrédibilisation du mouvement, en soulignant que le Président Macky Sall veut projeter pour un troisième mandat.

 

A en croire Aliou Sané, l’affaire devrait être jugée en flagrant délit ce jeudi. Mais elle a été finalement envoyée en instruction, une manière d’éviter la “théâtralisation”, dénonce le coordonnateur. Qui annonce les couleurs pour la mobilisation au jour du jugement, d’après la source.

 

Mouhamadou B. Sémou Faye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Get unlimited access to our EXCLUSIVE Content and our archive of subscriber stories.

Exclusive content

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

More article

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme