Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Trahie » par Assane Diouf, Malika Ubaka fait de graves révélations sur son ex-mari. Regardez !

Malika Ubaka, l’ex-épouse d’Assane Diouf, s’est distinguée par sa détermination à obtenir la libération de son mari, plusieurs fois incarcéré sous le régime de Macky Sall pour divers délits. Dans une vidéo publiée par Leearlinfo, elle a affirmé être profondément choquée et déçue par le comportement d’Assane Diouf, qui a récemment célébré sa lune de miel au Sénégal sans lui en informer.

Elle déclare ne plus avoir de nouvelles de lui et annonce avoir décidé de tourner la page : « En tant que musulmane et reine, je choisis de me concentrer sur l’avenir. »

Malika Ubaka n’a pas mâché ses mots : « C’est une honte ce que mon mari m’a fait, la honte publique qu’il m’a infligée après tout ce que j’ai fait pour lui. Je veux que les Sénégalais sachent que je ne suis plus avec cet homme et que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Je remercie le Sénégal et j’aime ce pays. J’envisage d’y venir bientôt pour entreprendre des actions positives pour la communauté. »

Dans un élan de détermination, elle conclut : « Je prévois de revenir au Sénégal et de continuer à œuvrer positivement, sans Assane Diouf. C’est un lâche. Je ne lui pardonnerai jamais. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.