Tr@gédie familiale à Guédiawaye : le père s’exprime, la belle-mère relâchée
L’enquête sur le meurtre tragique d’un jeune garçon à Guédiawaye prend une tournure intense. Serigne Fallou Ndiaye, un enfant de 5 ans, a été tragiquement ass@ssiné sur la terrasse de sa résidence à Guédiawaye, dans le quartier de Sam notaire.
Le contexte familial du jeune garçon est complexe. Ses parents étant divorcés, il était venu séjourner chez son père, un chauffeur de profession, pour quelques jours. Dans cette maison, il partageait une chambre avec ses deux frères, âgés de 8 et 13 ans. Selon le témoignage de son père, il avait quitté le domicile tôt le matin, vers 5-6h, en veillant à bien verrouiller la porte de la chambre où dormaient les enfants. Cependant, à son retour vers 8 heures, un scénario cauchemardesque l’attendait.
Les deux frères aînés de Fallou, s’étant réveillés sans lui trouver à leurs côtés et ayant constaté que la porte était ouverte, ont lancé une recherche. C’est avec une grande horreur qu’ils ont découvert le corps sans vie de leur jeune frère sur la terrasse.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la mort du jeune garçon a été brutale. Actuellement, la belle-mère de l’enfant a été interrogée mais a été relâchée. Aucune arrestation n’a encore eu lieu, mais les enquêteurs sont sur une piste prometteuse. L’enquête continue pour démasquer le ou les coupables de ce crime odieux.