« Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction pour poi »

L’artiste tanzanien Diamond Platnumz a fait des révélations sur une de ses anciennes relations. Il est revenu en 2017 lorsqu’il avait trompé sa fiancée et mère de ses deux enfants aînés avec une autre qui est tombée enceinte de lui. Le chanteur fait savoir qu’il ne regrette pas d’avoir trompé Zari Hassan.

Diamond Platnumz avait fini par reconnaître son acte de trahison et le considère comme une bénédiction déguisée. Dans une interview de 10 minutes avec la BBC, la star a déclaré qu’il ne regrette pas d’avoir trompé Zari Hassan avec Hamisa Mobetto. « Je pense que tout ce qui se passe dans la vie, vous aide à grandir à l’avenir et Dieu a différentes façons de faire. Il peut vous présenter un défi pour faire de vous une meilleure personne donc il n’y a pas besoin de paniquer, d’avoir des remords ou d’être triste », a-t-il déclaré.

Diamond Platnumz : « Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction pour moi »

Diamond n’a pas hésité à soutenir financièrement celle qui portait son enfant. «Quand elle est tombée enceinte, je lui ai dit que j’étais père de famille. Je n’aimais pas l’avortement, c’était mon sang. Avant qu’elle n’accouche, je lui ai acheté un Toyota Rav 4 neuf. Je lui donnais une somme de 70.000 shillings ougandais par jour », a-t-il révélé.

Diamond Platnumz : « Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction pour moi »

Diamond Platnumz garde d’ailleurs de bonnes relations avec Hamisa Mobetto, c’est en guise de cela qu’il lui a donné un conseil. « Je ne peux pas haïr Hamisa mais je lui conseille de regarder l’avenir du bébé, car publier sur les réseaux n’aidera pas.»

Diamond Platnumz : « Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction pour moi »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.