Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Un bus de 100 millions caillassé : houreye thiam crie à l’injustice(Photos)

Houreye Thiam, ancienne journaliste à la RTS, a vivement réagi sur sa page Facebook après une violente attaque survenue à Ziguinchor. Elle dénonce le caillassage d’un bus appartenant à sa compagnie, estimé à 100 millions de francs CFA, par des chauffeurs de la gare routière, sous l’impulsion de leur président.

L’incident s’est produit en pleine journée, et selon elle, sous les yeux du commissaire de police. La situation a dégénéré au point que les forces de l’ordre ont dû faire usage de grenades lacrymogènes pour disperser la foule.

« Nos clients et nos employés étaient prêts à riposter, mais nous les avons calmés », a-t-elle expliqué, réaffirmant sa foi en la justice. Elle insiste sur l’importance du respect de l’État de droit et appelle les autorités à agir.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.