Un cambrioleur notoire arrêté au marché Zinc de Pikine : Le démantèlement d’un réseau de vols en série

Un cambrioleur notoire qui a semé la terreur au marché Zinc a finalement été appréhendé par les agents du commissariat de Pikine. Cette arrestation constitue une victoire majeure pour les forces de l’ordre qui ont mis fin à une série de vols en série perpétrés dans la région. Le suspect, identifié comme T. Camara, a été pris en flagrant délit avec une quantité impressionnante de 71 coupons de tissus.

L’opération visant à capturer le cambrioleur a été mise en place après qu’un vigile a alerté les hommes du commissaire Mame Arona Bâ de la présence suspecte dans le marché. Les enquêteurs ont rapidement réagi en se rendant sur les lieux et en mettant en place un dispositif de surveillance discret. Leur persévérance a finalement porté ses fruits lorsqu’ils ont repéré un individu sortant d’un magasin avec un sac suspect.

Le cambrioleur talentueux a été appréhendé en possession de 71 coupons de tissus de différentes variétés. Après son arrestation, il a été conduit au commissariat de Pikine pour être interrogé. Au cours de l’interrogatoire, T. Camara a avoué les faits qui lui étaient reprochés, mais a également révélé l’existence d’un complice qui a réussi à s’échapper. La police de Pikine est actuellement activement à sa recherche.

Suite à l’annonce de l’arrestation du présumé cambrioleur, plusieurs victimes se sont présentées devant les enquêteurs du commissariat de Pikine. Parmi elles, I. Diouf a témoigné du cambriolage de son commerce, où des marchandises d’une valeur de 1,5 million de francs CFA ont été volées dans la nuit du 12 au 13 avril 2023. A. Seck, une autre commerçante, a également déclaré avoir été victime d’un vol de tissus d’une valeur de 1,2 million de francs CFA dans sa boutique.

Les charges retenues contre T. Camara sont l’association de malfaiteurs, les vols multiples en réunion commis la nuit avec effraction au marché Zinc de Pikine. Le cambrioleur, qui est menuisier ébéniste de profession, a été présenté au procureur de la République pour répondre de ses actes. Les autorités s’emploient activement à retrouver et arrêter son complice afin de mettre fin à cette série de vols.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.