Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme surpris en train de dépecer le cadavre d’un mouton jeté dans la Forêt classée de Mbao

C’est le journal SourceA qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi, un homme a été surpris en train de dépecer le cadavre d’un mouton jeté dans la forêt de Mbao.

Lamine Coly n’en croyait pas ses yeux. Le jeune homme âgé de 37 ans, a surpris un individu en train de se livrer à ce sale besogne.

Le Sieur couteau en main, s’était caché sous un arbre pour dépecer un mouton mort et jeté dans cette forêt.

Voyant le malfrat regarder autour de lui, avant de se faufiler dans les broussailles, le cultivateur qui dispose d’un champ, décide de le suivre discrètement.

C’est ainsi qu’il a surpris l’intrus sous un anacardier, en train de dépecer le cadavre d’un mouton.

« Je lui ai demandé de lever les mains. Que c’était la Police. Heureusement, je portais un treillis .

C’est sans doute ce qui lui a fait peur « ,raconte le héros du jour. Immédiatement, une foule immense s’es rassemblée sur les lieux. Chacun voulait voir ce qui se passait.

Interrogé sur le raisons de ses agissements ,le boucher d’infortune, avec un accent étranger, affirme que la viandé de mouton qu’il dépeçait, était destinée à ses chiens.

Une version qui n’a pas convaincu l’assistance composée notamment de passants. Certains d’entre eux ont intercédé en faveur du malfrat, lui demandant de ne plus s’adonner à une telle pratique. L’individu a finalement pris la tangente lorsqu’il a été relâché.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.