Un homme t*e son cousin dans le village de Dounguel et tente de fuir vers la Mauritanie

Dans le village de Dounguel, situé dans la commune de Madina Ndiathbé, un homme nommé A. Kanté a vi*lemment agressé son cousin Mamadou Guèye, qui est décédé suite à ses blessures. L’agresseur a tenté de fuir en traversant le fleuve Sénégal pour se réfugier en Mauritanie, mais a été appréhendé par les populations locales.

Tôt le matin, A. Kanté a trouvé son cousin Mamadou Guèye sur son lit et lui a porté plusieurs coups sur la tête. Les autres membres de la famille sont intervenus, mais il était déjà trop tard, car Mamadou Guèye était gravement blessé.

Alors que la famille s’efforçait de transporter le blessé à l’hôpital de Ndioum, A. Kanté a tenté de fuir en traversant le fleuve Sénégal pour se rendre en Mauritanie. Cependant, sa fuite a été de courte durée, car les habitants du village de Dioudé, situé sur la rive droite du fleuve, étaient déjà alertés et ont réussi à capturer A. Kanté pour le remettre à la gendarmerie de Pété.

Mamadou Guèye a été transporté à l’hôpital de Ndioum, puis évacué à l’Hôpital régional de Saint-Louis pour des soins intensifs, car les blessures avaient atteint son cerveau. Malheureusement, il a succombé à ses blessures à l’hôpital de Ndioum. Des sources indiquent que le présumé meurtrier serait un toxicomane et aurait toujours nourri une grande haine envers son défunt cousin.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.