Un maître coranique t*é par son élève : Un drame sur fond de vengeance

Dans le quartier Sam Gouye Gui, un tragique incident a eu lieu où un maître coranique a été tué par son élève. Le présumé meurtrier, âgé de 15 ans, a été appréhendé par les gendarmes de la Brigade de proximité de Bélel. Les détails de cette tragédie sont les suivants :

Le jeune talibé de 15 ans aurait été motivé par un désir de vengeance envers son maître coranique. La situation avait commencé lorsque le maître coranique, nommé S.D, communément appelé Abo, avait l’habitude de s’échapper de son école coranique. Récemment, le maître coranique avait sévèrement réprimandé le jeune garçon pour ne pas avoir maîtrisé la leçon du jour.

Deux jours après cette correction, le talibé a décidé de se venger de son maître coranique de manière tragique. Il a surpris son enseignant endormi dans la nuit de vendredi dernier en lui portant un coup mortel avec un couteau.

La victime a été rapidement conduite à l’hôpital, tandis que l’élève présumé meurtrier a été remis à ses parents. Les familles des deux parties ont d’abord tenté de garder l’affaire secrète.

Cependant, la situation a pris un tournant tragique lorsque le maître coranique, Baye Saliou DIAKHATE, âgé de 23 ans, a succombé à ses blessures ce mardi. La nouvelle de son décès s’est rapidement répandue dans le quartier.

Après avoir été informés de ce drame, les gendarmes de la Brigade de proximité de Bélel ont procédé à l’arrestation du présumé meurtrier, qui a été placé en garde à vue pour meurtre.

Lors des interrogatoires, le jeune talibé, S.D, dit Abo, a avoué avoir commis le meurtre en guise de vengeance contre son maître coranique, qui l’avait corrigé sévèrement auparavant. Il est à noter que la victime dispensait des cours dans le daara de son père.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.