Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Un marabout monogame surpris avec une fillette de 7 ans

0

La nouvelle s’est  rependue comme une trainée poudre  et alimente tous les débats  au quartier Darou Sow, dans la commune de Touba. Un maitre coranique  a été surpris en ébats avec une fillette de 7 ans.

Eclaboussé par une rocambolesque histoire de mœurs, le marabout  monogame dort actuellement à la prison centrale de Diourbel. Selon des confidences faites à nos confrères de SourceA, O.C. a été surpris sur la fillette par sa sœur jumelle.

les affaires de viol et de pédophilie dans les daaras s’accumulent. La dernière en date celle d’un maitre coranique à Ouakam qui a été placé sous mandat de dépôt pour les pratiques de viol, pédophilie et pratiques sataniques.

 

Selon le rapport de Human Rights Watch de 2017/2018  plus de 100 mille talibés contraints à mendier, parmi eux 15 sont violés. Les abus ont été commis dans au moins huit des 14 régions administratives du Sénégal que sont Dakar, Diourbel, Fatick, Kaolack, Louga, Saint Louis, Tambacounda et Thiès.

Pour rappel, les conditions régnant dans les daaras, entre autres le traitement des enfants qui y résident, ne sont toujours pas réglementées par les autorités. Les agences humanitaires bien intentionnées qui cherchent à combler le vide en matière de protection ont trop souvent encouragé l’exploitation des enfants en prodiguant directement une aide aux marabouts qui maltraitent les talibés, tout en négligeant de contrôler suffisamment l’impact ou l’utilisation de cette aide et en omettant de dénoncer les abus.Sunubuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.