Un mariage vire à l’horreur: Un fiancé t*é par la foudre en pleine séance photo

L’homme est mort quelques heures plus tard à l’hôpital. Aucune autre victime n’est à déplorer.

Il pleuvait ce jour-là et des orages étaient annoncés. Même si l’alerte était située à 3 sur une échelle de 4, un couple chinois avait maintenu sa séance de photos de mariage dans un beau site touristique de la province du Yunnan, à Jade Dragon Snow Mountain, raconte le South China Morning Post. Leur union devait être officiellement célébrée quelques jours plus tard.

Il était à peu près 13h30 ce mercredi 24 août quand l’homme a été frappé par la foudre alors que le couple posait pour une photo. Les services d’urgence locaux sont rapidement arrivés sur les lieux. Une vidéo prise juste après l’accident a montré des secouristes sous une pluie battante, portant des imperméables et tenant des parapluies, déplaçant l’homme sur une civière. Aucune autre personne n’a été blessée.

Alerte à la foudre

L’homme, prénommé Ruan, a été transféré à un hôpital voisin mais les services médicaux n’ont pu empêcher son décès. Ce drame a ému toute la Chine où les commentaires affluent par milliers sur les réseaux sociaux.

La question des responsabilités est déjà posée. Les autorités ont assuré qu’une alerte à la foudre avait été publiée 30 minutes avant l’accident.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.