Un Nouveau-né Retrouvé Dans La Poubelle Des Toilettes D'un Avion

Un nouveau-né retrouvé dans les toilettes d’un avion
Le personnel de l’aéroport de Maurice a trouvé un nouveau-né abandonné dans la poubelle des toilettes d’un avion, rapporte la BBC. 
Les faits se sont déroulés le 1er janvier à la fin d’un vol à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, de Maurice, en provenance de Madagascar. Lors d’un simple contrôle douanier de routine d’un avion d’Air Mauritius, les agents de l’aéroport ont découvert un nouveau-né dans la poubelle des toilettes de l’avion. Ils ont emmené d’urgence le bébé dans un hôpital public pour le soigner, peut-on lire sur le site de la BBC. 

Entre-temps, une femme de 20 ans originaire de Madagascar, soupçonnée d’avoir accouché sur le vol, a été arrêtée. La femme, qui avait d’abord nié que le garçon était le sien, a ensuite été soumise à un examen médical qui a confirmé qu’elle venait d’accoucher. Elle a été placée sous surveillance policière à l’hôpital.

D’après les informations de la BBC, la maman et le bébé se porteraient bien.

La femme malgache, qui est arrivée à Maurice avec un permis de travail de deux ans, sera interrogée après sa sortie de l’hôpital, mais est d’ores et déjà accusée d’avoir abandonné un nouveau-né.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.