Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Un Responsable Apr à Ousmane Sonko: « Le pays doit être confié à des gens qui agissent avec la raison »

0

Le Docteur Alassane Ndiaye, responsable de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) à Ndioum, au Nord du Sénégal, a déclaré que « le pays ne doit pas être confié à des gens qui agissent avec le cœur, mais avec la raison » en allusion à la sortie d’une vidéo de l’opposant Ousmane Sonko, dans laquelle il soutenait que « ce n’est pas un péché de fusiller ceux qui ont eu à diriger ce pays ».

« Nous ne devons pas aller à l’aventure. Ce pays ne doit pas être confié à des gens qui agissent avec le cœur, mais avec l’esprit et à une bonne personne qui a de l’expérience », dit-il.

« Macky Sall agit par la raison et non par le cœur, au-delà de son parcours élogieux qui l’a amené à ce stade », ajoute-t-il, saluant le travail des différents chefs d’Etat qui, selon lui, ont chacun eu « à apporter leur pierre à l’édifice ».

Dr Alassane Ndiaye a invité la classe politique à « cultiver le pardon, la paix, le calme, et aussi à utiliser les bons mots » dans les discours pour un « Sénégal rayonnant et prospère ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.