Un salaire démentiel, le PSG dégaine une nouvelle offre XXL pour Mbappé

Déterminé à prolonger Kylian Mbappé, et ce, à n’importe quel prix, le PSG continue d’explorer des pistes. Et selon ABC, le club parisien aurait dégainé une nouvelle offre juteuse de prolongation de contrat.

Un jour ou l’autre, Kylian Mbappé rejoindra sûrement le Real Madrid. C’est son vœu et sans doute son destin. Mais en attendant, le PSG compte bien faire tout ce qui est en son possible pour retarder l’échéance. Plus que jamais affaibli à une année de la fin du contrat de l’international français, le club de la capitale n’a pas une grande marge de manœuvre.

Bien que contractuellement lié au club jusqu’en 2022, Mbappé souhaite s’en aller dès cet été. Pourtant, la position du PSG n’a jamais changé d’un iota : il n’est pas à vendre. D’ailleurs, selon la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi qui gère directement ce dossier sensible a mis les petits plats dans les grands. Selon ABC, il offrirait à Mbappé non seulement un contrat de six ans, mais également avec un salaire démentiel : 36 M€ par saison. Soit quasiment ce que touche actuellement Neymar, deuxième joueur le mieux payé au Parc depuis la signature de Messi.

Reste à savoir si cette offre aura plus de succès que les précédentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici