Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Une femme de 70 ans violée par 3 jeunes cambrioleurs

0

L’information a été rendue publique par la gendarmerie nationale du Cameroun. Une dame de 70 ans et son conjoint de 81 ans ont reçu une visite d’individus peu recommandables.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 19 juin 2021 à Nguienstig. La dame, une vieille de 70 ans a été violée par des individus âgés de 17, 22 et 26 ans. Cet odieux acte a créé l’indignation au sein des habitants de ce village situé dans le département du Mbam et Inoubou.

Les faits :

Ils s’étaient introduits au domicile de la pauvre septuagénaire pour un braquage. Au nombre de trois (3), les malfaiteurs arborant des cagoules, intiment l’ordre au couple de leur remettre la somme de deux millions de francs CFA.

Convaincus que l’argent se trouvait dans la maison, ils ont fouillé le domicile de fond en comble dans l’objectif de retrouver la somme. Contre toute attente, les trois intrus ont décidé d’agresser sexuellement la pauvre dame de 70 ans. En présence de son conjoint de 81 ans, impuissant, ils ont violé la maitresse de maison avant de prendre la poudre d’escampette.

Alerté, les éléments de la gendarmerie nationale du Cameroun ont immédiatement ouvert une enquête afin de mettre la main sur ces délinquants. Aux dernières nouvelles, l’un des bandits (celui âge de 17 ans) a été démasqué par sa voix, selon les informations.

La voix de l’adolescent de 17 ans est identifiée par les deux vieux époux. Ce qui leur permet de comprendre que leurs assaillants ne sont que des enfants du village.

Une semaine après les faits, il a été interpellé par la brigade de gendarmerie d’Ombessa. Il n’a pas eu d’autre choix que de conduire les gendarmes sur les traces de ses complices.

Comment des individus âgés de17, 22 et 26 ans ont-ils pu avoir une idée aussi déshonorante de violer une femme qui aurait pu être leur grand-mère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.