Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Une femme p0ignardée à m0rt dans la rue pour avoir « refusé d’épouser son cousin »(Photos)

0

Une femme a été poignardée à mort dans une rue animée de Bagdad après avoir apparemment refusé d’épouser son cousin dans le cadre d’un mariage arrangé.

Nourzan Al-Shammari a été brutalement assassinée en plein jour alors qu’elle rentrait du travail à pied, déclenchant la colère à travers l’Irak après que des images du crime aient été partagées sur les réseaux sociaux.

Selon le média Alsumaria News of Iraq, elle a été assassinée par trois personnes portant des couteaux dans le soi-disant « crime d’honneur » pour avoir refusé le mariage.

La police a depuis arrêté le frère de Nourzan pour son rôle présumé dans le meurtre, mais il est entendu que ses deux cousins ​​sont toujours en fuite, selon les informations locales.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, le général de division Saad Maan, a déclaré que le frère de Nourzan avait reconnu le meurtre, accusant les « problèmes familiaux » du crime tordu, rapporte Gulf News.

Selon les médias locaux, ce n’était pas le premier mariage auquel elle a été soumise. Nourzan s’est d’abord mariée contre son gré dans son enfance.

Selon des informations locales, la famille de la jeune femme l’a forcée à se marier pour la première fois alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Après avoir divorcé de son premier mari, son oncle, qui n’a pas été nommé, a tenté de lui faire épouser son fils, son cousin.

Nourzan, qui travaillait dans une pâtisserie, aurait été menacée à plusieurs reprises parce qu’elle n’avait pas consenti au mariage

Ses proches ont affirmé qu’elle avait récemment partagé des publications sur ses comptes de réseaux sociaux, affirmant qu’elle ne se sentait pas en sécurité.

Le directeur général des relations et de l’information du ministère irakien de l’Intérieur, Saad Maan, a publié une déclaration confirmant qu’ils avaient arrêté plusieurs suspects, bien qu’ils n’aient pas été nommés.

Une « équipe de travail d’experts et d’enquêteurs » a été constituée pour trouver les auteurs du crime, a déclaré Maan.

Des images montrant le meurtre ont été diffusées par la Direction anti-criminalité de Bagdad.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.