Une infirmière sénégalaise de la polyclinique d’Udine retrouvée m0rte dans son appartement

Une infirmière sénégalaise, Ndèye Balaba Cissé, âgée de 56 ans, a été retrouvée morte dans son appartement en Italie, où elle travaillait en tant que coordonnatrice infirmière du département chirurgie de l’établissement de santé à la polyclinique d’Udine.

Alertés après l’absence de l’infirmière, une équipe médicale et des éléments de la police locale se sont rendus dans son appartement situé de la rue Aquileia à Udine, où ils ont découvert son corps sans vie. En attendant les résultats de l’enquête sur la disparition de Ndèye Balaba Cissé, les témoignages affluent, notamment sur les réseaux sociaux.

Ses collègues ont posté un message dans lequel ils saluent la mémoire d'”un point de référence tant pour son dévouement au travail et sa grande capacité organisationnelle que pour sa sensibilité et son attention envers chaque collaborateur et chaque patient de la polyclinique”.

La mort de Ndèye Balaba Cissé est une grande perte pour la communauté sénégalaise en Italie et pour l’ensemble de la communauté médicale. Nous espérons que l’enquête sur sa disparition sera menée à bien et que justice sera rendue.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.