Une Mère De Famille Agressée S3xuellement Par Un Ado Devant Ses Deux Enfants

Les faits ont eu lieu ce dimanche 15 mai dans un parc de Cahors (Lot), dans le sud-ouest de la France. L’auteur, un adolescent âgé de 16 ans, a été arrêté.
La victime se promenait au parc Tassart, dans le centre-ville de Cahors, avec ses deux enfants âgés de 7 et 10 ans. Vers 13h30, un adolescent l’agrippe par le bras, la plaque contre un mur avant de “frotter son s3xe contre elle”, relatent France Bleu et France 3.  
 
La mère de famille réussit finalement à se dégager et à prendre la fuite. Elle appelle immédiatement sa fille aînée au secours et son gendre arrive rapidement sur les lieux. Une bagarre éclate alors avec l’agresseur. Son beau-fils reçoit un coup de poing au visage. 
 
L’auteur a tenté de se volatiliser mais a été interpellé par la police près de la gare de Cahors. Il a été placé en garde à vue. Les victimes l’ont formellement identifié. Il s’agit en réalité d’un mineur non accompagné de 16 ans, “connu des services judiciaires”, et qui bénéficie d’un “dispositif de prise en charge” relatif à ce statut spécial. 
 
Il n’a pas expliqué son geste, précise France Bleu. Il sera présenté à un juge des enfants dès ce mardi dans le cadre d’une procédure accélérée. 
 
La victime pourra bénéficier d’un soutien psychologique spécifique. 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.