Une performance jamais réalisée par Messi et CR7, Benzema s’offre un record XXL !

Auteur d’un doublé contre Majorque lors de la 6e journée de la Liga, Karim Benzema est dans la forme de sa vie. L’attaquant français a d’ailleurs franchi un nouveau palier avec son 200e but en Liga, soit le 10e meilleur buteur de l’histoire du championnat espagnol. Impliqué sur 15 buts depuis le début de la saison, il réalise une performance que Messi et Cristiano Ronaldo n’ont jamais réussi en Liga.

Ce serait un euphémisme de dire que Karim Benzema marche sur l’eau. Depuis quelques saisons, l’ancien lyonnais porte la Casa Blanca sur ses épaules. Cette saison ne fait pas exception. Le « KB9 » s’est une nouvelle fois distingué lors de la large victoire du Real Madrid contre Majorque (6-1) avec un doublé.

Deux buts qui portent son bilan en ce début de saison à 8 buts et 7 passes décisives. Depuis le début du 21e siècle, personne n’a réussi un tel début de saison en Liga, pas même les deux monstres que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le meilleur total de Lionel Messi tournait à 13 en 2011/2012 alors que CR7 s’était contenté de 14 lors de l’exercice 2014/2015. Karim Benzema, toujours plus haut dans l’histoire de la Liga !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici