Une star de Man Utd se lâche : «Il est l’ombre de Messi, je n’ai jamais été fan de Cr7»

Qui pourrait le juger en 2013, alors qu’il n’avait que 17 ans et écrivait de telles choses sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Personne ne peut lui en vouloir. Après tout, à cette époque, en février 2013, la rivalité entre les deux légendes mondiales du football était peut-être à son plus haut niveau.

Et c’est après un Clásico que Luke Shaw, alors joueur de Southampton FC, a tweeté pour donner son point de vue sur les deux stars. L’actuel coéquipier de Cristiano Ronaldo à Man Utd a eu une nette préférence pour l’Argentin : «Je n’ai jamais été fan de Cristiano, mais il a bien joué. Il a toujours été l’ombre de Messi, mais sa façon de jouer est imparable.»

- Advertisement -

Ces tweets ont désormais été relancés sur twitter, en ce mois de janvier 2022 et le pauvre Luke Shaw se fait critiquer. Il n’avait pas insulté Cristiano Ronaldo. Il dit certainement que CR7 est inférieur à Messi. «Messi a marqué 91 buts en 2012. Est-ce que Cristiano Ronaldo a fait ça ?», avait répondu Shaw à un de ses abonné sur Twitter.


«Regardez ! Un fan le félicite parce qu’il a fait un bon match. Messi le fait tout le temps ! Maintenant chut #TeamMessi » en réponse à un autre abonné.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.