Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Une star du Real Madrid a explosé et a déclaré qu’il se sentait traité comme une marionnette

0

Ce joueur du Real Madrid a montré son irritation face au traitement que son équipe a reçu lors du dernier match et a déclaré que personne ne pensait à sa sécurité.

Le Real Madrid a fait match nul 0-0 à l’extérieur contre Osasuna , dans un match qui a été joué sous Storm Filomena, la pire tempête que l’Espagne a subie depuis des décennies.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Zinedine Zidane a critiqué la Liga pour avoir forcé les équipes à jouer ce match, et l’une des stars a soutenu cette plainte.

Il a dit à Movistar TV que la situation était totalement prévisible et que le match n’avait pas du tout à être joué. Pas seulement pour le football, mais aussi pour le risque de monter à bord d’un avion qui devait atterrir sur une piste d’atterrissage gelée, avant de remercier Osasuna d’avoir rendu le terrain le plus sûr possible.

Ce joueur est Thibaut Courtois , qui a ajouté que la Liga ne traite pas les joueurs comme des humains mais des marionnettes qui doivent servir le spectacle.

Son cas est l’un des pires, car il a dû passer 90 minutes sous le froid étant le joueur le moins actif sur le terrain, dans la même situation que Sergio Herrera, le gardien d’Osasuna.

Courtois considère que la Liga ne fait pas attention à la sécurité des personnes impliquées dans le match, car elles ne pouvaient pas refuser de jouer, étant une déduction de points la punition pour cela.

Il a également souligné que d’autres équipes ont traversé la même situation que le Real Madrid et souhaite que cela ne se reproduise plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.