Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Une vidéo montrant 97 stars choisissant entre Ronaldo et Messi devient virale

0

C’est une question qui a été posée pendant la meilleure partie de la dernière décennie et qui continuera de l’être pendant un certain temps à l’avenir.

La question est qui est le GOAT des footballeurs, Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Des millions de débats entre des millions de fans encore et encore et nous n’avons toujours pas vraiment de gagnant clair, peu importe ce que quelqu’un dit ou essaie de prouver.

Messi et Ronaldo ont tous deux accompli des choses incroyables au cours de leur carrière et bien que nous pensions que ces deux légendes sont des GOAT, nous examinons 97 personnalités célèbres, grandes et significatives du monde du football, donnant leur avis sur ce qu’elles pensent.

Il présente des légendes comme Sir Alex Ferguson, Zlatan Ibrahimovic et bien d’autres et la vidéo devient assez virale.

Angel di Maria a déclaré : « J’ai eu l’occasion de jouer avec les deux. Mais je pense que Messi est différent. Pour moi, il est de loin le meilleur au monde, honnêtement. »

Zlatan Ibrahimovic : « Je pense que Messi est unique en son genre. Je ne pense pas que nous verrons un autre joueur faire les choses qu’il fait.

Sir Alex Ferguson : « Le truc avec Ronaldo – Ronaldo pourrait jouer pour Millwall, Queens Park Rangers, Doncaster Rovers n’importe qui et marquer un triplé dans un match. Je ne suis pas sûr que Messi puisse faire ça.

Kylian Mbappé : « Messi. Il est toujours le meilleur dans tous les aspects et le meilleur joueur du monde. »

Dans la vidéo ci-dessus, 97 stars ont remis leurs choix et 61 d’entre elles ont choisi Messi tandis que 36 ont choisi Ronaldo comme choix pour le GOAT.

Vous pourriez penser que le vote pourrait être un peu plus serré, mais ce n’est pas le cas.

Habituellement, les discussions entre Messi et Ronaldo deviennent difficiles, mais depuis la victoire de l’Argentine en Copa America cet été, Messi a été qualifié de GOAT incontesté par ses fans alors qu’il se prépare à remporter son septième Ballon d’Or cette année.

Ronaldo, quant à lui, devra soit remporter la Ligue des champions avec la Juventus cette saison, soit remporter la Coupe du monde avec le Portugal l’année prochaine afin de renverser toute la discussion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.