Une vieille affaire refait surface, les grands débuts de Ronaldo à Man United menacés ?

Le grand retour de Cristiano Ronaldo à Old Traford pourrait connaitre quelques perturbations. Une action insolite pourrait en effet gâcher la fête des Red Devils.

Tout le monde ne parle que de ça depuis quelques semaines. Le grand retour de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres et tout Manchester attend de voir les grands débuts de la star portugaise, à nouveau sous la tunique des Red Devils. S’il n’est pas assuré de débuter la rencontre contre Newcastle, le natif de Funchal devrait grappiller ses premières minutes.

Alors que toute l’Angleterre est en effervescence, le retour de CR7 pourrait être quelque peu perturbé. Selon le Daily Mail, un groupe de féministes a prévu de saboter le retour tant attendu du quintuple ballon d’or.

La raison ? Cette sortie aurait pour but d’attirer l’attention sur l’affaire de viol présumé impliquant l’ancien attaquant du Real Madrid en 2009 et dont le dossier a été classé dix ans plus tard, fautes de preuves. Si Ronaldo a toujours démenti les accusations, l’affaire continue de le suivre et pourrait donc empiéter sur ses débuts à Manchester.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.