Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

(Urgent) – 22 Photos: Avenir dans la série « Pod et Marichou »,Mauvaise nouvelle pour Eva

0

C’est la question à un million de Fcfa que tous les inconditionnels de la série phare du moment “Pod et Marichou” se posent : “Eva va t-elle quitter le casting de la série pod et marichou après avoir célébré son mariage avec Pi ?”. Celle qui incarne la Niareel de Pod dans la série pourra t-elle agencer tournage et vie de couple surtout qu’elle vient tout juste de sauter le pas ? Carole Valérie Andrade, qui va bientôt convoler en justes noces avec un certain Pi n’a pas vraiment le temps d’Eva.

Les actrices sénégalaises nous ont habitué à cette pratique depuis quelque temps remarque sunubuzz : celle de disparaître juste après leur mariage et nous allons étayer cette affirmation. Petit rappel d’historique avec ces actrices qui ont quitté la scène médiatique après être sorti du cercle des célibataires.

Héléna (Pod et Marichou)

Nous allons commencer avec la série en question, en effet cela s’est déjà produit avec Héléna (amoureuse de Momo dans la deuxième saison).  Cette dernière a quitté le casting de la série Pod et Marichou après son mariage, laissant ainsi momo aux soins de Kiné.

Lissa (Un Café Avec)Avant Pod et Marichou ou encore Wiri Wiri, il y avait Un café Avec, cette série de Dj boubs, Cathy Chimère Diallo et Mame Diarra Thiam (Lissa) qui avait su conquérir le coeur des sénégalais rappelle sunubuzz. Un café Avec a battu des records d’audience, cela n’a pas pourtant empêché Lissa, actrice principale de la série, de disparaitre des radars juste après son mariage, elle est finalement réapparue plusieurs mois après, mais entre temps, Un café Avec avait déjà été détrôné par d’autres série rappelle sunubuzz.

Diéwo Sow alias Touly (Soleil Levant)

La belle Ardo, ancienne sociétaire de la troupe soleil levant fait elle aussi partie du lot. En effet, après son mariage, elle a quitté la troupe pour pratiquement disparaitre du paysage médiatique. sunubuzz rappelle qu’elle faisait partie des acteurs phares de la troupe, l’on se rappelle de son rôle dans Groupe électrogène.

Ma Puce (Série ramadan Tann Bombé)

Cette actrice qui incarné le rôle de la femme de Tony dans le sketch ramadan Tann Bombé fait aussi partie de la liste. En effet rappelle sunubuzz, cette dernière a quitté la production après son mariage. Elle est réapparue quelques temps après dans cette interview ci-dessous.

Tous ces éléments nous mènent à penser que la possibilité que Carole Valérie Andrade quitte la série n’est pas à exclure, c’est d’ailleurs assez probable. Cependant, si ce fait se trouve avéré, nombreux seront les fans de la série qui seront déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.