Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Urgent – Coup Dur pour Sonko, sa seconde épouse quitte le domicile conjugal (photos)

0

C’est une nouvelle bouleversante que nous venons d’apprendre. En Effet, Le rédaction de ANN suivi révèle apprendre de sources sûres que la seconde épouse d’Ousmane Sonko a quitté le domicile conjugal… Vrai ou Faux!

Les dégâts collatéraux de l’affaire dite « Sonko/Adji Sarr » commencent à se faire ressentir dans la famille du leader du PASTEF.

Actuellement, elle serait chez ses parents. Selon nos interlocuteurs, elle serait exaspérée par les dernières révélations d’Adji Sarr sur ses relations avec son époux. Surtout que cette dernière affirme être enceinte de Sonko. Sans compter les détails obscènes relatés par la masseuse et qui heurtent sa pudeur en tant que femme musulmane voilée.

Nos sources indiquent toutefois que de fortes tractations sont menées pour la faire revenir au domicile conjugal avant que le grand public ne soit au courant de cette affaire.

Affaire à suivre…

Une belle nymphe très religieuse et très respectée comme son homme qui veut battre Macky Sall. En se basant sur ces photos, on se rend compte qu’elle est une Ibadou comme son mari. Un couple pieux qui veut occuper le palais durant la présidentielle de 2019. Anna, est celle qui chuchote dans l’oreille de Sonko Président! La future première Dame du Sénégal qui prendrait peut- être la place de Marième Fall Sall. Ses photos font déjà le tour de la toile sénégalaise!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.