Ultimate magazine theme for WordPress.

Vainqueurs de la C1, les joueurs du Bayern de retour à Munich, sans leurs supporters

Ce lundi après-midi, au lendemain de son sixième sacre en Ligue des champions, la délégation bavaroise a atterri en Allemagne, sans, pour autant, pouvoir communier avec ses supporters.

Pas de supporters à l’aéroport
Fatigués, masqués mais satisfaits : les joueurs du Bayern, vainqueurs de la Ligue des champions contre le PSG la veille à Lisbonne, ont atterri à Munich ce lundi après-midi, sans pouvoir rencontrer leurs supporters pour cause de pandémie, informe L’Equipe visité par Senego. Après une soirée privée prévue dans leur stade de l’Allianz Arena, l’équipe bavaroise bénéficiera de deux semaines de repos, avant de reprendre la compétition mi-septembre.

Sous un soleil radieux, les joueurs sont sortis d’un Airbus spécial de la Lufthansa, le milieu de terrain Thiago Alcantara en tête. Vêtus d’un bas de costume gris, tous portaient également un t-shirt noir sur lequel figurait « Triplé 2020 », référence au nouveau triplé C1-Championnat-Coupe d’Allemagne, après celui de 2013, réalisé par le club bavarois cette saison.

Il n’y aura pas de célébration
En raison de la pandémie de coronavirus, aucune célébration n’est prévue cette année à Munich où traditionnellement les joueurs présentent aux supporteurs leur(s) trophée(s) du haut d’une terrasse de l’hôtel de ville.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.