Vidéo choc: un bodybuilder se déchire la poitrine en soulevant un haltère( Ames sensibles s’abstenir)

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, circule une vidéo assez peu ordinaire. Un sportif de salle de gym communément appelé bodybuilder s’est fait terriblement mal en soulevant un haltère.

Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis quelques jours après qu’un bodybuilder s’est horriblement blessé à la poitrine pendant son entraînement. En effet, alors qu’il était en plein entrainement avec son coach, un bodybuilder s’est fait déchirer la poitrine.


Le sportif du nom de Ryan Crowley a eu l’accident en essayant de soulever une charge qui pesait plusieurs dizaines de kilos. Sous la pression, on pouvait voir dans la vidéo le pectoral droit de ce dernier se déchirer.


Rapidement pris en charge et emmené à l’hôpital, les médecins lui ont diagnostiqué une déchirure du muscle jusqu’à l’os. Problème pour Ryan Crowley, étant originaire du Royaume-Uni, son assurance ne couvre pas ses fraits médicaux à Dubaï. Conséquence, son entraîneur a créé une cagnotte GoFundMe pour réunir les fonds nécessaires.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.