Ultimate magazine theme for WordPress.

Video – Des médecins ont dû retirer un serpent de plus de 120 centimètres avalé par une femme

En Russie, dans le Daguestan, des médecins ont dû retirer un serpent de plus de 120 centimètres avalé par une femme. Le reptile se serait introduit dans la bouche de la victime pendant son sommeil, alors qu’elle avait passé la nuit dans son jardin.
Il se passe parfois des choses très étonnantes aux quatre coins du globe. La preuve en Russie, où une jeune femme s’est réveillée il y a quelques jours en se sentant patraque, et ayant l’impression qu’un corps étranger s’était introduit dans son organisme. Après s’être rendue aux urgences, elle a été anesthésiée et opérée par les médecins. Ces derniers, à l’aide d’une sonde dans la gorge, ont tenté de retrouver ce qui se cachait dans le corps de la victime.

Et la découverte fut surprenante : un serpent de plus de 120 centimètres avait été avalé par la jeune femme durant son sommeil, rapporte le Daily Mail. Une fois le reptile retiré, la jeune femme a pu reprendre le cours normal de sa vie.

Cet incident serait très rare mais pas complètement isolé dans le Daguestan : en effet, les personnes âgées de cette région russe conseillent souvent aux plus jeunes de ne pas dormir dehors à cause du risque bien réel d’avaler un serpent pendant la nuit.

Toutefois, en Russie, certains internautes pensent que le vidéo est en partie un fake et que ce n’est pas un serpent mais un ver géant (ou un parasite) qui s’est introduit dans le corps de la victime. Selon le Ministère de la santé du Daguestan, la vidéo n’aurait d’ailleurs pas été tournée dans la région mais ailleurs.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.